Bonjour,
A l'attention des parents des catégories U13 / U15 / U18, des éducateurs et des membres du bureau. Au cours de cette saison, une réflexion a été menée entre les bureaux des 2 clubs de BOUFFERE et de ST GEORGES-GUYONNIERE sur l'avenir de nos catégories U15 et U18 face aux difficultés rencontrées ces dernières saisons.

Le document de présentation joint fait notamment état de ces difficultés et nous vous invitons donc à en prendre connaissance.

Suite à plusieurs réunions de travail, Il en est ressorti une volonté commune de trouver des alternatives afin que chaque jeune joue dans des conditions optimales. C’est pourquoi, il a été décidé par les bureaux respectifs après consultation des éducateurs et dirigeants des catégories concernées d’acter la création d’un groupement de jeunes entre nos 2 clubs sur les catégories U15 et U18 masculines à compter de la saison prochaine.

Nous vous invitons à prendre connaissance du document de présentation joint. Celui-ci s’étend sur les projections d’effectifs du groupement sur les saisons à venir ainsi que ses perspectives et objectifs.

Un groupe de travail constitué de bénévoles des 2 clubs est maintenant au travail et se charge de la mise en place administrative, logistique, sportive et technique de ce groupement. Bien évidemment, si certains d’entre vous souhaitent intégrer ce groupe de travail, nous vous accueillerons avec plaisir. Une communication plus large via les différents médias sociaux des 2 clubs aura lieu prochainement.

Sportivement,

L’AS BOUFFERE FOOTBALL (ASB) et le ST GEORGES – GUYONNIERE FC (S2GFC)

Presentation-commune-GPT-S2GFC-ASB