Présentation de Christophe Charbonnier, nouvel entraîneur des seniors féminines

Bonjour,

Je m'appelle Christophe Charbonnier. J’ai 62 ans , suis marié ,3 enfants et 2 petites filles. Né a Tours , j’ai passé 15 ans a la brigade des sapeurs pompiers de paris Obtenu mon BEES 1er a Clairefontaine en 1990.

Ma carrière a ce jour se résume en deux parties l’une avec les séniors garçons de 1990 a 2004 (Torcy, Ozoir, Quincy Voisin, Pompiers de Paris, Moissy, Le Perreux, Tours FC) ensuite de 2004 a 2020 avec les filles ( Tours FC, Soyaux, Le Mans, Orvault, Foot espoir).

Ma venue au club s’est faite naturellement, en effet nous étions en contact la saison dernière mais j’avais fait un autre choix , c’est donc logiquement après avoir rencontré les dirigeants que nous avons décidé de travailler ensemble sur un projet ambitieux.

Je ne viens pas dans l’inconnu, je sais le travail effectué par le club dans le développement du foot féminin, les conditions de travail mise en place et le bon feeling avec les personnes rencontrées.

Mes objectifs sont de faire progresser les joueuses individuellement et collectivement afin de réussir a plus ou moins long terme a titiller le niveau national, mais aussi s’appuyer sur des valeurs humaines qui sont indispensables a la réussite.

Nous espérons pouvoir donner du plaisir et une envie de participer a ce projet à tous les membres du clubs ainsi qu’aux supporters, nous aurons besoins de l’énergie tous et des encouragements pour les filles dans les moments difficiles que nous ne manquerons pas d’avoir.

Je crois que tout le monde a hâte de retrouver le terrain et de vivre de beaux moments d’échanges et de bonheurs.

Merci de votre accueil.

Christophe.