Arnold devient notre Responsable de l'école de foot garçons 👏 Il poursuit son engagement total dans notre club 🖤🧡💛 Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, il s'est prêté au jeu d'une petite interview :
Arnold DUBLET j'ai 21 ans, je suis un véritable passionné de football depuis l'âge de 5 ans. Sociable, dynamique, et surtout motivé.
** Quel à été ton parcours? **
J'ai d'abord passé un BPJEPS APT / LTP que j'ai obtenu en juillet 2019. Ce diplôme me permet aujourd'hui d'être considéré comme éducateur sportif, mais j'ai aussi la possibilité de travailler en accueil de loisir. Depuis septembre 2019, je suis en formation au club dans le but d'obtenir mon BMF (Brevet Moniteur de Football) par le biais de l'apprentissage. J'envisage par la suite de passer mon BEF afin d'entraîner à un plus haut niveau.
** Pourquoi avoir accepté ce challenge au S2GFC ? **
Cela fait maintenant 3 ans que je suis en apprentissage au club, où je m'occupais essentiellement des féminines. J'ai passé 3 belles années avec des éducateurs, des joueuses et des parents extraordinaires. Je voudrais les remercier puisque c'est aussi grâce à eux que je suis ici aujourd'hui et je ne les oublies pas.
Le club me propose un nouveau projet, celui de Responsable de l'école de foot garçons. Ce poste est une réelle opportunité pour moi, puisque ma priorité était de travailler à plein temps dans un club. J'aurai à charge les entraînements de toutes les catégories garçons de U6 à U15.
** Quels sont tes objectifs dans ce nouveau projet? **
Ce nouveau projet professionnel est une réelle chance pour moi, je vais découvrir de nouvelles personnes, des nouveaux publics et je compte bien mettre en place ce que j'ai appris durant ces 3 années de formation.
L'objectif principal va être de dynamiser l'école de foot, et le pôle pré formation chez le public masculin. Je suis impatient de pouvoir commencer et de mettre des actions en place.
** Un dernier mot pour nos licenciés et supporters? **
Malheureusement à cause des événements récents, la saison n'a pas pu se finir comme prévu...
J'espère donc que vous êtes tous motivés pour recommencer une nouvelle saison et tout donner pour le club !!!
A très vite sur les terrains 😊.
Arnold