En provenance du SMS Herbergement, nous vous présentons notre nouvel Entraineur Adjoint Séniors Masculin, Alexandre PEAUDEAU ! 🖤🧡💛 Passionné de foot, voici quelques lignes pour en savoir plus :
Alexandre PEAUDEAU, j’ai 36 ans. Je suis pacsé et j’ai 2 enfants de 5 et 8 ans. Je travaille à St Herblain où je suis approvisionneur chez SPIE.
Mon parcours de joueur s’est fait principalement dans le club voisin de l’AS Boufféré où j'y ai joué à mon plus haut niveau : DRH (Division Régional Honneur). J'ai depuis arrêté la compétition à la fin de la saison 2018/2019.
Mon parcours d’éducateur a commencé dès 18 ans avec les catégories jeunes :
- U8/U9 : 3 ans responsable de la catégorie
- U10/U11 : 3 ans responsable de la catégorie
- U12/13 : 6 ans responsable de la catégorie
- U15 : 1 an responsable de la catégorie
- Séniors : entraineur de l’équipe réserve du club de l'Herbergement
Après la saison 2018/2019, j'ai décidé d’arrêter de jouer pour me consacrer aux publics adultes. Un nouveau challenge se dessine pour moi ! Devenir le nouvel entraineur adjoint séniors masculin aux côtés de Nicolas Barbaud.
Nous avions pris contact avec le club avant de m'engager à l'Herbergement pour m'occuper des U18. Cette année nous avons renouvelé des contacts et j’avais envie de découvrir le club avec une équipe qui évolue à un niveau au-dessus où j’évoluais l’année précédente. L’encadrement fût un facteur essentiel dans ma décision avec des éducateurs et des entraineurs diplômés. J’ai envie d’apprendre et d’échanger avec vous tous.
Mes objectifs sont de transmettre mon expérience acquise pendant toutes ces années avec pour intention première : la cohésion de groupe, les valeurs humaines, le plaisir de se retrouver et de partager notre passion
J’ai hâte de retrouver les terrains et de démarrer cette nouvelle saison !
Alexandre